Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
4 décembre 2011

Bon dimache

Petit passage rapide, 

 

aujourd'hui c'est le grand jour, 

je serais sur le marché de Noel de AUZIELLE de 8 h à 19 h, 

j'espère vivement que ça marchera, 

je vous raconterais cela ce soir ou demain

 

BONNE JOURNEE ET BON DIMANCHE

 

stand 5

 

(une petite simulation de mon stand , testé hier )

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Il est magnifique ton stand il y a plein de jolies choses comme tu sais si bien les faire ma tire souris qui rit ih ih ih !!!! J'espère que ton marché de Noël s'est bien passé et que tu as un carnet de commande rempli tu le vaut bien tu as de jolis doigts de fée. Moi non plus je ne passe pas très souvent, manque de temps, je réponds toujours aux coms (sauf oubli involontaire) et avec deux blogs il y en a donc çà prend beaucoup de temps, et je manque de temps pour visiter les autres blogs snif ! Bonne soirée ma zolie tite souris chérie, prends bien soin de toi et plein de gros gros bisous
C
Je croise les doigts ! M....e<br /> J'espère vraiment que tu seras contente.<br /> Bisous
G
Quand tu me liras, la journées sera finie et j'espère que tu auras bien vendu.<br /> Je saurais ça en rentrant de Bordeaux. Bises et bonne semaine
A
Je croise tous mes doigts pour toi ! !!
C
bon marché de Noël !!!<br /> bisous<br /> coco
Publicité