Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
23 décembre 2011

Mes créations suite : bracelet et marque page

voici donc la suite de mes réalisations

 

BRACLET ROSE ET ARGENT

 

un bracelet de perles en pierres (les roses) de perles de porcelaine décorée, et une grosse perle de verre fleurie

tres romantique et tres rose , qui s'en étonne encore

 

MARQUE PAGES COUER ET MATRICOKA

 

2 marque pages, ils sont déja partis , j'en ai fait un autre , mais pas encore pris en photo

 

J'ai encore plein de projets en cours , mais avec les fêtes le temps manque un peu

 

je vous souhaite une belle journée, et plein de courage pour vos derniers préparatifs

d'ailleurs moi j'y file , ménage a finir et course a faire

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore ils sont fabuleux tes marques pages!!
B
Magnifique.
C
Tu as vraiment des doigts de fée ma petite souris :D Très bonnes fêtes de fin d'année Bisous Bisous
F
Je t'ai taguée !!! hihi bisouuuuuus
F
joyeux Noel!!!! bisous
Publicité