Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 482
10 janvier 2012

Des parures bijoux en ivoire et caramel

Je pensais que JANVIER serait plus calme et en fait beaucoup de demandes alors voici les premières créations pour 2012

 

En ce moment le caramel m'inspire, ca me change du rose et vert quoique vous verrez que ca ne me lache pas (prochain article)

 

DES PARURES BRACELET ET COLLIER

 

PARURE PAPILLON

 

parure papillon 3

 

detail parure papillon

 

PARURE DONUTS ET COEUR CARAMEL ET VERT 

 

parure bracelet pandora style et collier italian style

 

Un bijoux de sac IVOIRE  (une commande spéciale il est vendu )

marque pages ivoire

 

Vous pourrez les retrouver ici

http://bijoudecodulacaudry.wordpress.com/

 

La suite demain......

Bonne soirée 

Publicité
Commentaires
C
gros coup de coeur pour la parure donuts caramel et vert<br /> <br /> j'adore le vert<br /> <br /> c'est vraiment très beau ce que tu fais<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ça va toi ????<br /> <br /> patricia
G
de très belles créations, dans des tons délicats. J'aime bien le premier<br /> <br /> Bizzz
M
Heureuse pour toi que l'année commence forte en demande, en espérant que ça continue toute l'année... Très joli, ma préférence va vers la parure "caramel et vert"<br /> <br /> BiZ
G
Sylviam, tu m'impressionnes ! C'est fou, non seulement tu produits un max mais en plus tu réussis dans tes associations de couleurs !! Chapeau madame !<br /> <br /> Bonne fin de journée
R
franchement, j'aime bcp les premeirs en particulier. Ce n'est pas le plus facile de travailler pour tous les gouts, mais c'est parfait :)
Publicité