Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
17 janvier 2012

Echarpe noire en laine PAPILLON

Aujourd'hui pas de bijoux, mais une écharpe que j'ai terminée dimanche, 

pour une fois je n'ai pas mis 1 an pour tricoter un objet, (bien que le démarrage ait été laborieux, j'ai recommencé plusieurs fois avans de comprendre le truc si simple)

et dire qu'avant je tricotais beaucoup

 

J'ai craqué avant NOEL pour cette laine appelée papillon,

le modèle présenté etait blanc mais hélas il n'y avait plus de pelottes,

alors je me suis rabattue sur le noir,

je n'ai utilisé que 2 pelottes, avec une troisème j'aurais eu plus de longueur,

mais par expérience je sais qu'avec le poids elle s'allonge  beaucoup et ce n'est pas d'un effet heureux !

 

Voici le résultat

 

echarpe laine papillon 1

 

detail echarpe noire

détail , laine dentelle et ponpons

 

Bon mardi à vous ! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'ai trouvé aussi de cette laine mais en bleu marine, et j'ai également recommencé plusieurs fois avant que le résultat me semble correct - j'ai pris 3 pelotes mais si tu dis que 2 suffisent, je verrai... bravo pour la tienne
V
c'est vrai qu'elle est aussi très jolie en noir,bravo, moi je l'ai faite en rouge. Bizz<br /> <br /> Valy
M
Belle écharpe, surtout les détails... Pas trop dur à tricoter ?<br /> <br /> BiZ
T
Elle est vraiment très jolie.<br /> <br /> J'aime beaucoup le détail aves les petits ponpons.<br /> <br /> Bonne journée.
C
Elégante et chaude ! C'est ce qu'elle paraît être. Dommage, si elle s'allonge.<br /> <br /> Bisous
Publicité