Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
21 janvier 2012

Une nouvelle echarpe pour le week end

Et voila hier j'ai craqué pour ce coloris,

alors voila une echarpe qui occupera bien mon week end, 

 

echarpe frou frou 2

 

echarpe froufrou detail

 

commencée hier soir, avancée ce matin tres tot, et surement finie bientot ça me change !

 

Et vous qu'avez vous de prévu ce WEEK END ?

 

df01ff28

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
colori très doux pour affronter l'hiver doucement et en beauté; merci pour le tuto: j'ai pigé pour monter les mailles, mais pas encore pour tricoter. Je verrai avec la laine<br /> <br /> bises
C
tu vas être toute belle avec cette écharpe aux douces et vives couleurs en même temps<br /> <br /> bravo tu travailles fort<br /> <br /> moi ce we ce fut un petit repas à midi à 5, donc j'ai fait une table simple mais sympa<br /> <br /> sinon j'ai "traîné" tranquille.....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
M
Ben dis donc tu carbure sec !!!Le courage est revenu? C'est bien , j'aime beaucoup les couleurs tu vas être toute belle!!!<br /> <br /> Moi aujourd'hui c'est un peu de pam et un peu glandouille!!!Et demain c'est BOULOT!!!<br /> <br /> Gros bisous
C
Très joli coloris. Je regrette d'avoir fait la mienne si longue. Mais je ne voulais pas de reste.<br /> <br /> Et bien, tu vois, moi ce we, je me balade !<br /> <br /> bisous et bon dimanche tricoteur !
M
Belle écharpe tant par le modèle que le colori. Aujourd'hui tambouille cosmétique et culinaire. Bisous.
Publicité