Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
28 janvier 2012

Bon week end créatif


Vous avez remarqué comme les jours rallongent,

comme le temps est doux,

le printemps serait il de retour????

 

En tout cas celà se sent dans l'univers des créatrices ou l'on remarque beaucoup de couleurs tendres ou toniques, les roses fushia, violet, bleu turquoise réapparaissent et c'est tant mieux

 

Voici 2 réalisations que j'ai faites hier, je retrouve également mes couleurs  préférées, mon passage dans les tonalité sombres s'estompent , 

 

un marque pages fort romantique (saint valention oblige)

 

bojoux marque page mauve rose coeur saint valention lacaudry création

 

et un bracelet liberty fort printannier qui évoque les balades a cheval dans les bois


bracelet liberty rose truquoise breloque cheval

 

Je vous quitte car j'ai encore plein d'idées en tête, et je coure après le temps comme le lapin d'ALICE


BON WEEK END CREATIF A VOUS

(qu'allez vous faire de beau pendant ces 2 jours?)


week40


 

 

Publicité
Commentaires
G
ces couleurs sont vraiment ta prédilection, elles sont douces au regard. J'aime beaucoup. Bonne journée créative<br /> <br /> Bizzz
M
Très jolie, j'aime beaucoup ces couleurs qui sentent le printemps...<br /> <br /> BiZh
C
bonjour,<br /> <br /> ici il fait un froid de canard depuis deux jours et ils annoncent de la neige et des - en température pour le semaine à venir mais tu as raison les jours rallonge et c'est tant mieux !<br /> <br /> j'aime beaucoup me marque page que je verrais bien en collier ou en bracelet !!! oui je sais j'ai de drôle d'idée des fois lol<br /> <br /> bon dimanche ma belle <br /> <br /> gros bisous
C
j'adore ta façon de travailler le pastel<br /> <br /> tu es très créative en ce moment, bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> patricia
F
Que c'est beau ma Sylviam, de belles couleurs tendres et ce bracelet avec ce ti cheval je craque. Tu as raison de courir ma tite souris et vite car ta chatounette risque de t'attraper chat alors !!Non il fait trop chaud pour ta chatounette, elle n'arrive plus à courir après les tites souris. Bon dimanche ma belle créatrice et plein de gros bisous
Publicité