Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 320
31 janvier 2012

Toute douce, toute rose, voici ma nouvelle écharpe

Et voici la troisième en 1 mois je bas un record à inscrire dans le grand livre des records, 

j'avais ces 2 pelotes de laine depuis 1 an et je n'étais jamais arrivée à les tricoter, et puis vendredi aprés midi , me sentant un peu désoeuvrée, (oui oui ça arrive ) j'ai ressorti mes aiguilles et suis allée fouiner le net a la recherche de tutos, et a force j'ai déniche le bon tuto celui ou j'ai fait tilt (car il y en a plusieurs mais ou j'ai rien compris)

En fait tricoter la laine c'est tout simple encore du point mousse, mais c'est le premier rang qu'il faut piger , parce que l'histoire de la boucle dans la traverse, c'est pas évident (surtout que moi je monte mes mailles a l'envers , enfin pas comme vous) 

 

Et vous savez quoi, j'ai commencé l'écharpe vers 17 h et je l'ai fini dans la soirée (vers 23 h) alors la je peux vous dire que finir un ouvrage en tricot si vite, ce n'est plus le livre des records mais le livre de exceptions ou des prix nobels qu'il faut chercher.....

 

Et puis elle si douce et si chaude, que j'arrive plus à la lacher

La preuve en image

 

mon echarpe pompon rose

 

mon echarpe rose pompon2

 

Publicité
Commentaires
M
alors tu as pu l' a tester elle est chaude
L
Trop belle!!!
V
bravo, quelle rapidité ! j'adore cette laine, je l'ai faite en plusieurs coloris, son avantage : elle est super chaude ! mummmm... bizz
T
Elle est très jolie de couleur et elle a l'air vraiment toute douce et chaude.<br /> <br /> PArfaite avec le temps qu'il fait.<br /> <br /> BIsous
L
Coucou,<br /> <br /> Samedi quand je suis allée acheter de la laine dans ma boutique préférée, j'ai cette laine.<br /> <br /> J'ai tout de suite craquée et c'est à peine si je ne l'ai pas mangée...mais bon, je ne me la voyais pas tricotée.<br /> <br /> Ton écharpe est splendide !<br /> <br /> BIZ
Publicité