Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
17 février 2012

Nouveaux bijoux de sacs en plumes

Bonjour a vous j'ai pas été trop présente cette semaine je travaille sur un projet qui me prend beaucoup de temps, mais ces jours ci j'ai flashé sur ces plumes et voici ce que cela a donné

BIJOUX DE SAC AVEC DES PLUMES 2012

des gris gris de sacs

 

marque page plume blanc beige

et le premier d'une série de marques pages assortis 

 

Vous aimez?

 

Bon week end a vous

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli...<br /> <br /> BiZh
C
j'aime vraiment beaucoup<br /> <br /> un mariage très réussi<br /> <br /> j'adore les plumes<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia<br /> <br /> si tu trouves deux minutes ça me ferai plaisir que tu viennes me dire ce que tu penses de ce que je vous ai publié, une visite qui me tenais à coeur de partager
G
et comment qu'on aime!!! ils sont magnifiques. Bon WE à toi aussi<br /> <br /> Bizzz
M
Comme toujours des bijoux très élégants. J'adore. Bisous.
4
Mon truc en plume!!c'est très joli!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Publicité