Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
2 mars 2012

Les bijoux du printemps

Tout d'abord un gros merci collectif (bou je sais c'est pas bien) à toutes mes visiteuses qui m'ont suivie sur ma  visite dans les rues de TOULOUSE, promis j'irais visiter vos blogs , ce week end, il va être fort chargé au vu du succès rencontré chez PATRICIA

 

Vous avez bien sur remarqué le changement de temps, les oiseaux chantent, les premiers bourgeons réapparaissent, même les fleurs sur certains arbres, du coup on a envie de renouveau,  de couleurs qui pétillent, qui claquent ou toutes douces et poudrés comme les pétales des camélias

C'est pareil dans l'univers des créatrices, et dans mon atelier , alors je vous présente les bijoux et accessoires que j'ai réalisés cette semaine,

vous remarquerez que les couleurs valsent avec la bonne humeur (fini les noirs, marrons et couleurs sombres de l'hiver)

 

Voici donc ma ronde de couleurs !


marques pages chats 2


marque pages escargot 2


bijoux de sacs chat 1


bracelet boule bollywood 2


bracelet boule rose de porcelaine

(celui ci est déjà réservé)


Vous les trouverez en vente sur mon site 

LACAUDRY CREATION

ou sur ma page ALM

 

Publicité
Commentaires
C
J'en adore les couleurs. J'irai bien m'acheter des tissus avec ces coloris en tête.<br /> <br /> bisous et bonne journée !
C
j'adore tes couleurs, celle de la première photo c'est superbe<br /> <br /> tes créations sont vraiment belles, bravo<br /> <br /> et comme tu dis le printemps nous donne envie de couleurs qui pétillent, de renouveau....alors tu vas bien me faire la joie d'une petite table printemps ???? tu ne peux pas me refuser ça .....il y a une éternité que je n'ai rien demandé, le dernier défi est de mai 2011...:):):)<br /> <br /> allez je file avant que tu me donne une fessée de t’embêter comme ça...:)<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> patricia
4
oh je les aime tous!! Vive la couleur!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
C
ils sont tous tres beaux bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
coucou,<br /> <br /> de jolie créas.<br /> <br /> avec des couleurs<br /> <br /> gai.bisous cricri
Publicité