Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
8 mars 2012

La journée de la femme.....

et de toutes les femmes , en ce 8 mars 2012

dommage que celà ne soit pas encore toute l'année et qu'il faille encore mener beaucoup de combats,

et surtout que l'on voit certains de nos droits acquis si durement à nouveau régresser....

 

Mais ce n'est pas l'objet de mon message en ce jour, juste l'envie de partager avec vous cette photo prise hier matin de ma jolie poupée qui se chauffe au soleil, 

 

 

 

ma poupie 7 mars 2012

 

Elle s'appelle POUPIE et celà fait déjà 18 ans qu'elle partage ma vie, je la voie vieillir doucement, elle n'arrive plus à sauter et s'agrippe avec les pattes avant pour grimper, mais elle est encore combative quand il faut défendre son territoire ou mes autres chats!

Elle adore se chauffer au soleil dans ce pot de fleurs ou je n'arrive jamais a rien y planter à cause d'elle ! 

Je vous souhaite une belle journée ! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Poupie est très belle et la place choisie fort confortable<br /> <br /> superbe ta photo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
C
Poupie est très belle et la place choisie fort confortable<br /> <br /> superbe ta photo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
C
Brave Poupie ! Nous avons de ses qualités de femelle bien sûr. Et bien sûr, nous n'avons pas fini de nous battre pour affirmer nos droits. Mais nous ne sommes pas toutes sur la même longueur d'ondes. Certaine se trouvent bien d'être emprisonnées, sans pensées, sans idées propres.<br /> <br /> Advienne que pourra !<br /> <br /> Bisous
F
Elle est superbe ta chatounette et ne parait pas son âge ta jolie poupée, elle a un bien joli panier une zolie fleur lol ! J'aime les chats et çà me manque mais que faire j'ai 4 toutous et j'aurais pas envie d'avoir la guerre (Snooppy ne supporte pas les chats grr !!!). Ma tite souris a fait un jolie billet et je te souhaite une bonne journée de la femme sans oublier de rappeler que la femme est l'avenir de l'homme lol ! Gros bisous ma tite souris chérie qui rit et bonne fin de semaine avec ta oh oh oh !!!!! jolie poupée......
M
Très belle journée pour toi et ta Poupie. bisous.
Publicité