Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
9 mars 2012

Porcelaine toujours !!!!!

Mercredi comme tous les premiers mercredi du mois, je me suis rendu a mon cours de peinture sur porcelaine, le thème en était les animaux en technique américiane, j'ai choisi le loup , un animal que j'admire beaucoup (d'ailleurs si vous les aimez je vous recommande vivement de lire le livre d' Hélène GRIMAUD . VARIATIONS SAUVAGES

 

Voici en image un appercu de mon travail, le plat n'est pas encore cuit et les photos prises avec mon téléphone portable d'ou la qualité médiocre

 

419258_2473147327802_1825990481_1487935_247934466_n

Le voici en fin de matinée (apres 3 heures de dur labeur),

ou je ne pouvais plus le voir en peinture, me demandant a quoi il ressemblait,

la pause repas etait la bienvenue

 

422633_2473955708011_1825990481_1488583_1087782968_n

Le voici en fin d'apres midi, pret a cuire, avec pas ma l de corrections de la part de mon professeur 

Je n'ai pas encore acquis toute la dextérité qu'il faut pour la technique américaine, mais je sens quand meme des progres!

Maintenant a moi d'essayer de le refaire seule pas sur que ce soit si beau !

Promis je vous le montrerais une fois cuit !

J'en ai profité pour ramener mes 2 précédentes réalisations

 

plat pomme mars 2012

 

Un nouveau plat pomme en technique américaine

(qui m'a donné un peu de mal aussi, j'avais un peu oublié la méthode)

 

plat paillon mars 2012

et encore un plat papillon, je les adore ! 

 

papillons mars 2012 plat lacaudry créations

 

détail papillons mars 2012

Celui ci est disponible à la vente, vous le trouverez ici

PLAT PAPILLON SUR ALM 

 

 

Publicité
Commentaires
C
mais tu sais tout faire !!! bravo de plus j'ai vu chez nicole ton plat franchement magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
c'est vraiment très beau ce que tu fais<br /> <br /> bravo pour ton talent<br /> <br /> j'adore le loup, une assiette magnifique mais les autres sont superbes ausssi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
N
c'est si joli ce que tu fais....tu es ma fée si douée!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
G
Waoouh le loup, c'est superbe.... Je ne sais pas trop utiliser la peinture américaine sauf pour faire des choses très très simples.... D'ailleurs je vais attaquer un service de 6 assiettes avec un motif simplissime !!!<br /> <br /> Quant aux papillons, on ne s'en lasse pas !<br /> <br /> Bisous
C
Tu es très douée ! Il est magnifique. Ton plat pomme est très beau aussi. Il me plaît beaucoup.<br /> <br /> Je n'ai pas retrouvé ton blog dédié à la peinture sur porcelaine. Tu l'as fermé ? Ma mémoire, tu sais ... <br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Publicité