Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
26 mars 2012

Une ronde en bleu pour ce lundi des créatrices

334

 

En ce dernier lundi de MARS, notre groupe PARTAGE BLOG a choisi une couleur 

LE BLEU

pour vous présenter une séléction de nos créations

Nous sommes 9 cette fois ci a avoir joué le jeu 


Si vous voulez participer à la ronde des créatrices ALM,

un clic sur notre logo vous dirige vers notre groupe, 

un clic sur le nom de la créatrice vous emmène sur son blog

un clic sur le mot clef vous emmène sur la boutique

 

 

Nous commençons avec  Ô Coco qui a choisi un joli sac à prendre en balade, il est réalisé dans un tissus jean bleu et un tissus en liberty 

 

Ô Coco : Sac bandoulière ’Je m’balade’ Jean et Liberty

Sac bandoulière jean et Liberty  : 38 €

 

Safamodquand a elle, a réalisé un tres beau collier en fourrure et perle de verre, tres chic et classe comme toujours

 

Collier cuivre rétro romantique fourrure perles en verre

 Fourrure et perles en verre : 29, 95 €

 

LACAUDRY CREATIONS : j'ai voulu faire participer pour une fois mon plat en porcelaine peinte à la main avec ses jolis papillons 

 

Plat en porcelaine Papillon bleu et dentelle noire

 plat porcelaine, papillon, bleu : 45 €

 

A présent la jolie bague carrée de  annesophie-b tres otiginale et faite en pate polymère

 

Bague carrée bleue : 10€ 

 

Puis decomatine et son lot de 6  jolies bougies cierges  réalisées main au parfum floral

 

Lot de 6 cierges camaïeux de bleu- parfum cendrillon

 

cierges camaieux de bleu 20.60 € 

 

Perles de Marielle nous présente un adorable bijou de sac en perles de verre et de métal et ruban d'organza

 

Porte clés bijou de sac turquoise

 

bijou de sac turquoise 7 euros 

 

En voyage avec  Le Chat bricole  qui a cousu un tres beau sac vide poche accompagné de sa trousse a maquillage, dans un tissus bleu lumineux à pois et un autre a joli motif Shopping à LONDRES

 

Vide poche et sa pochette Shopping à Londres version Pois

Vide poche et pochette à maquillage Chats et Pois : 20 € 

 

 Crac-moi a fabriqué de ses mains ce beau collier lentille en fimo inspiré de  la technique mokume gane

 

Collier en fimo inspiration mokume gane avec un noeud en satin noir.

collier lentilles inspiration mokume gane : 19, 90 €

 

Pour finir, Princesse Milly et ses adorables poupées : Voici une belle sirène bleu POUPEE OCEANE , avec sa robe queue de siréne a sequins et ses beaux cheveux bleus

 

Poupée Océane - poupee sirène

 

Petite poupée Sirène ; 36 € 

 

 

BON LUNDI AU SOLEIL SOUS UN CIEL BLEU LUMINEUX

Publicité
Commentaires
M
Que de belles choses !!<br /> <br /> Ton plat est magnifique, je suis en admiration devant ton travail, tes papillons sont surperbes..<br /> <br /> BiZh
M
Félicitations les filles vos avez réalisé de très belles choses. Bisous.
S
très belle collection blue !
N
que tout est joli et quelle variété artistique.<br /> <br /> Merci ma douce pour ce très beau partage de talents<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
A
C'est vrai qu'il est magnifique ton plat, je te l'ai déjà dit et je te le dit encore!!!!
Publicité