Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 320
27 mars 2012

De plumes et de perles

Ca chatouille, 

oui mais c'est si léger

oui mais c'est si mode

oui mais c'est si printannier

et aérien 

 

Les oiseaux gazouillent dans les champs

et nous nous aimons porter leur plumes à nos oreilles

 

bo plume bleue 2

 

bo de plume rose 2

En rose ou bleu : perles de nacre, et perles oiel de chat, plumes fantaisie 

 

bo de plume verte et malachite

Plumes vertes et perle de vraie malachite 

 

En vente dans ma boutique

LACAUDRY CREATION 

mon logo

 

 

Publicité
Commentaires
E
c'est joli comme tout,bisous
E
J'adore les vertes ! Elles sont très jolies. Bises
I
C'est très joli !
N
de vraies merveilles.....La finesse et la légèreté des version plumes me charme....Merci pour ce beau billet. Bisoussssssssssssssss
4
Mon truc en plumes !!! ma petite fille adorerait me les tirer!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Publicité