Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 444
5 avril 2012

Absente pendant 3 jours

Et oui je repars au gite , pour finir le travail et accueillir mes locataires du week end Pascal !

 

lac audry cazelle

Je retournerais surement faire un tour au LAC, ( lavoir de l'ancien temps), voir ou en sont les travaux de restauration des lavoirs papillons

 

 lavoir papillon du lac audry

le chemin a été débrouissaillé, les pierres relevées; 

les murs sont encore a réparer

mais quel plaisir de voir enfin cet endroit remis en état, 

j'adore y venir m'assoir au bord de l'eau écouter le chant des oiseaux, observer les poissons

et l'été admirer les nénuphars, 

mais surtout m'amuser avec la  demoiselle  qui hante ce lieux

 

la carpe du lac audry 1

Elle est énorme et tres agée, et surtout tres méfiante

il n'est pas facile de la prendre en photo, 

j'ai réussi car je lui ai donné du pain mais il m'a fallu attendre un bon moment

avant qu'elle ne se décide à le manger

 

Je vous dis a SAMEDI surement 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très belle collection printanière !
E
Je n'aurais pas mieux dit que Transall ! Gros bisous ma jolie et bon week-end de Pâques.
T
En provenance directe du blog de ma cop' Cannella, je découvre votre billet sur le patrimoine ancien et notamment les vieux lavoir en cours de restauration.<br /> <br /> Il est heureux que certaines communes aient décidé de maintenir en état ces vieux lieux d'échange, malgré le coût que cela représente pour un budget communal qui n'est pas toujours très conséquent.<br /> <br /> Vous avez bien de la chance de pouvoir vous rendre auprès de ce lavoir et profiter des lieux.<br /> <br /> Bonne fin de week end.
C
Un joli endroit ! <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Bises
M
Très bon Week-end. Bisous.
Publicité