Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
18 avril 2012

Des colliers aux couleurs de l'été et fort romantiques

Ce week end j'ai été aménée a réaliser une parure pour une cliente qui m'avait déjà acheté le bracelet et qui souhaitait donc le compléter avec un collier et des boucles d'oreilles.

Pour mémoire je vous remontre  le bracelet 

bracelet-bracelet-boule-so-rose-de-pierre-et-1019981-bracelet-so-ros2012-2fcfa

 

Je lui ais soumis plusieurs projets en fonction de ses désirs et voici que nous avons arrêtés ensemble .

 

COMMANDE P

 

Et comme j'avais fait plusieurs projets et que celà m'a inspirée

j'ai continué sur ma lancée avec ces 2 nouveaux modèles de colliers, les BO suivront plus tard 


En bleu, c'est la mode, c'est l'été 

collier perle de verre et fleur bleu lacaudry creation 1

collier blue de rose perles oeil de chat sur suédine bleu lacaudry créationdetail perles collier bleu de rose et oeil de chat lacaudry creationdétail 3 collier rose de bleu perle de verre et oeil de chat, lacaudry création

 Collier romantique Bleu de rose,  perle de verre et oeil de chat 

 

En rose , c'est aussi tendance et  romantique

parfait pour une soirée chic ou un mariage

 

 

collier rose coeur et perle de verre rose lacaudry creation 1

collier de rose et de porcelaine bijoux romantique mariage fete des meres lacaudry creation   détail collier de rose et d eporcelaine sur suédine rose et coeur lacaudry creation

Collier ROSE DE PORCELAINE romantique et perles de style pandora

Si ces modèles vous plaisent retrouvez les sur ma boutique

LACAUDRY CREATION 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
la parure pour ta cliente est très réussie, mais je préfère le bleu (of course!!!) En tout cas comme à chaque fois c'est très réussit<br /> <br /> Bizzzz
Z
Ils sont splendides et seront très rapidement vendus, tu fais un travail magnifique ma zolie tite souris qui rit et je suis admirative, je craque sur le bleu, mais rose ou bleu de toute façon tout est beau. Bonne journée ma belle aux doigts de fée et de gros gros bisous de ta chatounette zoréole
4
rose ou bleu on ne sait lequel est le plus joli.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
N
encore du beau travail, des réalisations d'une grande douceur.....Merci pour ce partage ma douce<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
C
Ils sont vraiment très beaux. Ils ne resteront pas longtemps en boutique.<br /> <br /> Bises et bonne soirée !
Publicité