Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 444
20 avril 2012

DES SOURIS chez TIT'Souris

Un double anniversaire a fêter ce week end

mes adorables tites nièces  jumelles fêtent  leurs 2 ans, un bel age;

j'avais envie de faire quelques choses de mes petites mimines , (enfin c'est ma pinky qui m'a soufflé l'idée)

j'ai cherché un moment quoi faire, je ne suis plus habituée a ces âges tendres 

et puis

EUREKA !


je me suis rappelée que j'avais tilté sur un tuto gardé en réserve pour une idée future

et voila  je me suis lancée en couture, entièrement à la main car je suis tres tres fachée avec ma MAC

j'ai eu un peu de mal avec le tuto ou quelques étapes etaient pas tres claires pour moi

(allez savoir pourquoi dès que je lis un tuto couture je deviens ignare !!! j'y peux rien c'est dans ma nature, comme pour  le bricolage d'ailleurs )

 

Bon j'arrete mes verbiages et vous présente mes créations

Celles qui me connaissent sauront pourquoi j'ai craqué pour .....

 

MES TITES SOURIS ALYSSA ET LAURELINE


SOURIS ALYSSA LAURELINE 1

SOURIS POUR ALYSSA LAURELINE 3

toi et moi by sylviam


Vous trouverez le tuto sur le bog de PETRONIE

J'ai réalisé les petites queues en tressant des cordons, et ajouté une perle avec l'initiale des jumelles,

comme ca pas de disputes sur la couleur

et comme je ne suis pas une couturière et bien je n'avais pas de boutons

alors j'ai fouillé dans mes boites à perles !


et pour les tissus je remercie mon adorable NSP COQUELICOT

qui  m'avait fait un beau cadeau il y a quelques mois ! 


Vivement demain que je vois les reactions de mes nièces

Et vous vous préferez laquelle

La bleu ou la rose !


J'ai préparé un petit photo montage , je le mettrais sur le blog si cela vous dit


Bon week end a vous 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elles sont trop mimi !!<br /> <br /> BiZh
C
Elles sont ravissantes ! La bleue, la rose ... comment choisir ? Les deux, le sont et tu vas voir qu'elles vont quand même se les disputer. J'ai de l'expérience en la matière avec mes jumelles !<br /> <br /> Bises et belle journée !
E
C'est tout mignon. Bisous
A
Elles sont trop mignonnes,passe une bonne soirée bisous!
G
coucou ma copine du début <br /> <br /> holalala j'aurais tant a te dire <br /> <br /> mais par ou commencer <br /> <br /> alors je viens de fermer la boutik <br /> <br /> pourquoi arfffff pour dix mille raison notamment <br /> <br /> les horaires de dingue avec les mômes c'était impossible<br /> <br /> et mr normand a était licencier 15j avant Noël <br /> <br /> enfin bref<br /> <br /> plus gros souci de santé , que des merdes <br /> <br /> ps: com d'ab super tes crea bravo
Publicité