Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 444
3 mai 2012

Interview d'une créatrice

Vous allez découvrir sur mon blog 2 fois par mois le jeudi , un interview de  créatrices de notre famille partage blog,

dont vous avez pu voir jusqu'à présent les creations lors de notre ronde du lundi.

En effet nous avons trouvé que c'etait un bon moyen de mieux nous connaitre et si vous les appréciez vous aussi  , de les découvrir ainsi d'une autre  façon, car derrière les bijoux, poupées, accessoire de décoration, il y a aussi une personne et un univers.


Voici  donc aujourdh'ui la présentation de  SAFAE ,  

qui est à l'origine de ce groupe  et dont la boutique se nomme SAFAMOD


1. Qui est SAFAE, pourquoi ce surnom et d'ou vient-elle ?

Je m´appelle Safae, je viens du Maroc ..j´ai toujours aimé tout ce qui est mode, tendance, accessoires, chaussures..bref tout ce qui est joli et unique

J´ai commencé la création des bijoux en 2006 en essayant de créer mes propres bijoux

Comme j´aime la mode ,j´ai vite pensé à ce pseudo Safamod = safae + mode

 

2. Quelle a été ta première création?  

Ce  fut  un collier avec rocailles, perles et breloques en argent 925 que  le garde toujours 

34echzn

 mon 1er collier 

 

3. Comment définirais tu ton style?  

C'est un peu de tout mais je dirais surtout vintage, rétro , glamour,féminin...inspiré par la beauté de la nature, par les belles choses, par mes voyages 

J'aime avoir des choses autour de moi, qui me donnent une idée claire du sentiment que ma collection doit évoquer.

j´achète toujours sur coup de coeur, des perles,matériaux par ici et par là..je peux acheter quelque chose dont je n´aurai besoin qu´une année après !

 

2zp6y9w

des nouveautés en cours 


4. Quelle part a la création dans ta vie ? Ou et dans quelle ambiance crées-tu?

Au début la création des bijoux était un passe-temps ..,je faisais des bijoux pour moi ou pour des copines..

j´ai toujours aimé crére des choses inédites.. et rapidement  tout s´est transformé en une vraie passion surtout que mes amies trouvaient mes créations belles et originales et m´ont encouragé à continuer ..

Je crée à tout moment mais surtout la nuit ..

j´ai un petit atelier ou j´ai mis tout mon matériel avec un bureau, ordinateur , présentoirs ..

et bien sur en écoutant de la musique !

Parfois  je reste très tard pour continuer un collier ..

je ne fais jamais de croquis parce que je change d´idée constamment..il m´arrive de vouloir créer un collier, je regroupe tout ce qu´il faut et une demi heure après je change d´idée et celui ci devient un bracelet!

c´est en faisant que les idées viennent. Je crée à l’instinct !


 1236w04

L'atelier ou SAFAE crée ses nouveaux bijoux


5.  Quelques questions indiscrètes sur toi à présent :

est tu gourmande ?  Je ne suis pas très gourmande ..mais je ne peux pas resister au chocolat  ,

sucré ou salé ? sucré 

chats ou chiens ? j´aime les 2 !

Tes couleurs préferées : j´aime le noir, bleu, blanc,vert.. ce sont  les couleurs que je porte le plus

mais j´aime aussi les autres couleurs ! ça dépend de comment je vais les porter et avec quoi les associer !

 

6. As tu d' autres passions ou loisirs ?

le sport ,tennis et natation, les sorties entre amis, les voyages et découvrir de nouveaux coins et d´autres pays  

 

7. quels sont tes créateurs ou styles préférés :  

je n´ai pas de créateurs préférés  et mon style est plutot rétro vintage  


2ezmcn9


une petite sélection des bijoux SAFAMOD 


Merci SAFAE d'avoir répondu à ces questions , a présent nous te connaissons un peu mieux

Si vous voulez aller voir son univers cliquez sur les liens 


 Le blog de SAFAE

 

Sa Boutique  sur ALM, SAFAMOD 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Sympa cet interview, c'est bien d'en savoir un peu plus sur chacune d'entre nous.
Ô
Intéressant portrait qui nous fait traverser la Méditerranée !
4
belle découverte bravo bizzzzzzzzzzzzz
C
Tu as raison, derrière la créatrice, la femme ! Je suis enchantée de faire sa connaissance.<br /> <br /> Bises et belle soirée !
S
Merci Sylvia ^^
Publicité