Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
10 mai 2012

Les journées du fait main à TOULOUSE

 Helas je n'expose pas, la période est mal choisie (pour moi) , mais je les soutiens et peut etre irais je faire un petit tour ! (si ma paperasse m'en laisse le temps) 

 

journée du fait main a toulouse

 

 

 

Initiées par ALM et en partenarait avec PRIMA  Les 12 et 13 Mai prochains, aura lieu dans « La Ville Rose » les  « Journées du fait-main », Place de la Daurade, en plein centre ville de Toulouse, en bordure de Garonne,  de 10 h a 19 h  

Objectif : Faire connaître et revaloriser la création fait-main et la création artisanale originale en très petite série, au travers d’événements mélangeant Marché de créateurs, Démonstrations des métiers liés au Fait- Main, Ateliers, Animations et Performances Artistiques.

Vous retrouverez lors de ces 2 journées : 

* Des créateurs de plusieurs horizons de la région Toulousaine ( Bijoux, Accessoires de modes, Vêtements, Papeterie, Arts, Céramique...)

* Des démonstrations : (Filage de la laine, Tricot, Crochet, Peinture, Couture, etc...)

* Des ateliers découvertes : ( tricot, couture, création de bijoux,...)

* Des animations : performances artistiques avec le « yarn bombing »( recouvrir de manière insolite ce qui compose le lieu d'exposition, de tricot et crochet)


contact : À Toulouse, Amandine Beauné : contact@dppdmc.com

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce message, concernant les Journées du fait-Main à Toulouse...<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous souhaitez voir des photo de l'événement, c'est par ici: http://www.facebook.com/media/set/?set=a.355567341169839.81953.100001497298666&type=3&l=afd76009f6<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Amandine organisatrice des Journées du Fait-Main à Toulouse
C
Bonne chance aux créateurs. Il est temps que le travail manuel soit remis à l'honneur.<br /> <br /> Bises et belle soirée !
M
Mince, je ne suis pas là ce week-end, c'est bien dommage...<br /> <br /> De gros bisous Sylvia!
L
dommage pour moi, toulouse est loin de chez moi, tu sais le grand noooooooooooooord, tout en haut, où il fait tjrs froid !!!
N
un endroit où l'on aurait pu se promener ensemble mais comme dit Guillou, c'est loin Toulouse.<br /> <br /> Pour la petite histoire mon collier de ce matin, je ne sais comment il s'est trouvé posté puisqu'il est de 2009. Canalblog est fou lollll!<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Publicité