Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
1 juin 2012

ENTREE LIBRE notre rendez vous mensuel

Voici mon 3ème rendez mensuel de ENTREE LIBRE organisé par PATRICIA du blog CHEMIN DE TABLE

 la ronde de PAT

Je suis un peu en retard, mais tellement bousculée en ce moment, pas eu le temps de vous préparer la suite du reportage sur TOULOUSE ce sera pour une autre fois

Mais j'ai eu envie de partager avec vous ces images rapportées du gite il y a peu, donc j'ai choisi IMAGE  ce mois ci 

Je suis une passionnée d'iris, j'en mets partout et si possible de toutes les couleurs, ici il en manque certains notemment des chocolats qui sont encore dans mon apn

Mais vous verrez que la collection est déja jolie et quand ils sont tous en fleurs c'est une explosion de couleur


iris lac audry 1 2012

 

iris mauve gros plan lac audryIRIS DU LAC AUDRY

iris mauve et iris jaune lacaudry

 

 

COLLECTION IRIS LAC AUDRY

 

un bourgogne au lac audry

parce qu'il se trouvait sur mon passage

 

le lac audry jeu de reflets

le lac audry , jeu de reflet dans l'eau

 

 A présent je vous laisse , mon fils est rentré d'angleterre pour fêter ses 30 ans

il y a pas mal de boulot pour demain

 

BON WEEK END A VOUS

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou!!!<br /> <br /> Les Iris on du succès!!!<br /> <br /> Très jolis<br /> <br /> Désolé de mon partage tardif<br /> <br /> Bises
P
voici donc le lieu de ton inspiration pour tes créations et ... pour ton psueudo
E
couleurs sublimes pour ces iris!
C
merveilleuses tes iris<br /> <br /> j'adore cette fleur mais là vraiment tu as des couleurs splendides<br /> <br /> le reflet dans le lac es tune photo magnifique<br /> <br /> très bon anniversaire à ton fils<br /> <br /> profite bien de lui<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
V
bon anniversaire à ton fils et très belles photos<br /> <br /> merci du partage, bisous
Publicité