Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 482
3 juin 2012

Bonne fête a toutes les mamans

Aujourd'hui c'est avec ces orchidées que je vous souhaite une belle fête

 

rh9g0y6n

 

 

petit clin d'oeil a celles que m'a offert un de mes fils pour la mienne

et j'ai la joie aussi de fêter en ce jour les 30 ans de mon ainé

On a fait la fête hier et c'etait une belle journée !

 BON DIMANCHE A VOUS

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
merci Sylviam et bonne fête à toi...<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
4
Tu as été gâtée deux fois la fête et le rappel d'un moment inoubliable d'y il a 30 ans<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
M
Coucou, je te souhaite aussi une belle fête des Mères et un très bon anniversaire à ton fils. bisous.
E
bonne fête à toi,bon anniversaire à ton fils.<br /> <br /> bisous
C
Bonne fête à toi aussi et Bon anniversaire à ton fils !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Publicité