Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
10 juin 2012

En direct de MAYOTTE : un colis plein de soleil

Cette semaine a été celle des surprises, avec des colis reçus inattendus,

 

Voici celui de LAURENCE, en provenance de MAYOTTE via PARIS ou elle est en vacances en ce moment, en fait il s'agit d'un échange prévu entre nous mais je ne l'attendais pas si tot, il me reste a faire ma part de marché de mon coté

 

colis de laurence mayotte

 

Un colis plein de soleil avec sa confiture de baobab qui m'avait interpelleé, je l'ai gouté avec mon fils, c'est surprenant différent de ce que je connais, un gout acidulé et une texture de gelée de coing dixit mon fils , moi je dirais plus pomme, mais c'est délicieux

Un magnet chat (on se demande bien pourquoi ???)  et un tres joli sautoir que j'avais aussi beaucoup aimé sur son blog, en plastique fou et fils métal


collier sautoir de laurence by mayotte

 Je vous invite a vous rendre sur son blog visiter ses créations ici : http://nyamba.canalblog.com/archives/les_creas_de_plume/index.html, elle fait de tres jolies choses tres personnalisées et originales qui méritent d'être vues 


MERCI A TOI LAURENCE POUR CET ECHANGE,

mon colis part cette semaine !

et bonne vacances à PARIS

Publicité
Commentaires
4
en retard pour les coms un peu surbookée cette semaine !! bizzzzzzzzzzz
A
Bravo à Laurence pour ces offrandes, je serai curieuse de goûter cette confiture!!
G
merci des compliments. Je suis contente que tu aimes ma confiture, car effectivement çà change des autres.<br /> <br /> Bises
C
On parle beaucoup du baobab, en ce moment !<br /> <br /> Encore une gentille copinaute douée ! <br /> <br /> Bises et belle journée !
R
ah non, ça n'est pas la même :) mais c'est super joli!
Publicité