Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 444
23 juin 2012

Bon week end estival

Je vous souhaite un tres bon week end l'été est là la preuve dans mon jardin 

 

 

 

joli papillon by sylviam

 

papillons lavande by sylviam

 

abeille butineuse et lavande

 

abeilles et lavande by sylviam

 

jolie zabeille by sylviam

 

Pas facile a prendre ces bébettes ça bouge tout le temps, d'ou les flous

 

mais j'adore les observer et chez moi elles sont légion

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo, je ne suis jamais arrivée à prendre ces petites bébètes en photo. Mon appareil n'est pas assez puissant mais elles ne se laissent pas approcher suffisamment. Bisous.
C
très joli billet fleuri et ces petites bébêtes gourmandes venues nous dire bonjour<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
C
Pas de pesticide sans doute et ton jardin et sain. Ces bébêtes sont à la fête !<br /> <br /> Belles images d'un bel été qui tarde à s'installer ici.<br /> <br /> Bises et beau dimanche !
C
Sympa cette jolie série de photos:)<br /> <br /> Tu en as de la chance d'être en été toi!!!
N
bon WE ma douce et merci pour ce partage de ta faune et ta flore...repose toi un peu!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Publicité