Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
24 septembre 2012

Un ronde du lundi tres ethnique

Notre ronde du lundi porte sur le theme ethnique cette fois ci,

c'est un theme mode et qui tombe bien avec les premiers froids qui se font sentir

 

Fini les couleurs toniques et chatoyantes de l'été, on a envie de couleurs plus sobres et classiques mais pas tristes comme vous pouvez le constater

 

Nos créatrices savent fort bien interprétés ces changements en voici la preuve

 

 

 

 l'atelier des couleurs nous propose  1 Mug Ethnique peint à la main, en porcelaine blanche, 

 

mug ethnique

 

 

Les perles de Marielle a réalisé 1 Collier ethnique en ivoire végétal et graine,  marron et composé de graines naturelles des Antilles

 collier ivoire végétal et graines

 

lacaudry creation, j'ai choisi la savane avec  mes boucles d'oreilles  SAFARI ZEBRE      

 

Boucle d’oreilles SAFARI ZEBRE

 

Jolie paire de boucles d'oreilles  SAFARI ZEBRE     de style ethnique , composée de 2 perles en nacre, noires et blanches , décorées de zebres, et de 2 pierres de lave noires

 

annesophie-b opte pour les couleurs chic et choc en opposant le noir et le orange avec ce Pendentif ethnique réalisé en pâte polymère, imitation bois flotté et bois précieux.

 

Pendentif-ethnique-imitation-bois-268-2-big-1-www-asbpolycreations-com

 


Monté sur fil de coton ciré marron foncé dans lequel sont entrelacées des perles en bois véritable, de couleur marron et orange. 20€

 

Ô Coco qui aime tant l'asie a choisi de nous montrer ce  superbe Sautoir insolite japonisant  

 

collier--coco-insolite-sautoir-de-soie-1737670-img-0844-fb3c6_big

 

 

Pour terminer, safamod opte pour les couleurs chaudes de son pays avec un magnifique Collier ethnique pierres perles style ambre décorations à la main 

 Défi région : ma région est belle ..collier pierres semi précieuse

 

J'espère que cette petite promenade autour des continents vous aura plu ! 

Je vous dis a NOTRE PROCHAINE RONDE

   

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce partage et voyage qui nous fait découvrir de très jolies créations !!
C
jolie ronde<br /> <br /> mais tes boucles sont incontestablement mon coup de coeur<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
C
Superbe!! Bravo les filles!!
P
non non pas triste du tout cette collection!
G
J'aime beaucoup le mug et les B.O safari !!! Bisous, bonne fin de journée
Publicité