Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 482
3 octobre 2012

Mercredi bonheur et dessine moi mouton

Bonjour a vous

 

Drole de titre me direz vous mais pour moi c'est ma journée bonheur et précieuse,

ma bulle de dépaysement, je reprend mes cours de peintures sur porcelaine,

3 mois d'arret c'est long, alors je vous quitte pour aller préparer mes pinceaux mes peintures et ma porclaine

Que vais je peindre ???? Je vous laisse essayer de deviner ,

 

 

J'en profite pour vous présenter ma creation pour le defi des createurs de ALM

Le thème DESSINE MOI UN MOUTON

J'ai choisi la simplicité et la naiveté avec ce porte clefs pour enfants

Mes petites nièces ont adoré elles ne voulaient plus le lacher

défi octobre le petit prince

Poret clefs en feutrine et ruban, entièrement réalisé à la main

 

              détail porte clef le petit prince 1porte clef feutrine le petit princepetit prince porte clef feutrine defi alm

 

Pour voter cliquer sur ce lien DEFI OCTOBRE PORTE CLEF DESSINE MOI UN MOUTON

 

 

 

A ce soir

 

Pensez à voter pour les participante de  mon jeu 4 ans de blog, dans 2 jours c'est fini 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ton mouton et hâte de voir tes nouvelles peinture sur porcelaine..<br /> <br /> BiZh
C
totalement adorable ce porte clefs<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
C
tres bonne journée bisous
C
Bises et belle journée d'automne !
G
Trop mignon le porte-clefs... Et je comprend que la porcelaine t'ait manqué....Montres nous vite ! Bises
Publicité