Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 320
13 octobre 2012

Sélection d' Idees cadeau pour NOEL

NOEL approche a petit pas, c'est le moment de réflechir penser ou reserver vos cadeaux de NOEL

Voici une seléction d'articles que je prépare pour les fêtes .....

 

SYMPHONIE EN NOIR

couvert a beurre et perles verre facette noire

 

 

idee cadeaux pour noel

bijoux de sac ma chouette plume noire 2

 

HARMONIE EN BLEU

set de 2 couverts a salade et perles pandora style bleu

 

ouvre lettre bleu 1

 

décapsuleur bleu et argent lacaudry création

marque page goutte filigane bleu turquoise

pique a chignon bleu et goutte 1

 

DOUCEUR EN BLANC  OR ROSE 

 

bijoux de sac plume beige et coeur 1

 

ouvre lettre rose

pique a chignon rose 1

 

bracelet perle de verre rose et vert

 

Ce n'est qu'un petit aperçu de mes créations , vous pourrez si vous le souhaitez en retrouver plus dans ma boutique 

LACAUDRY CREATION 

ma bannier facebook

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli, c'est vrai que Noël va arriver vite !!<br /> <br /> BiZh
C
Tout cela est fort beau. Noël s'annonce très bien.<br /> <br /> Bises et belle soirée !
C
Waow! c'est superbe tout ça Sylvia bravo!!
C
magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
N
Que de belles choses. Très original .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Nanou
Publicité