Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
5 novembre 2012

La farandole du LUNDI avec ELO STYLE

Comme tous les lundi notre farandole reprend pour vous présenter une créatrice de notre ronde de 

J'ai la chance de découvrir et vous présenter une nouvelle participante cette semaine , ELO STYLE 

une créatrice qui dessine et réalise ses bijoux en plastique fou.

Et sa boutique est pleine de fraicheur et de couleur et fort originale, de plus ca fait un moment que j'ai envie de tester aussi cette matière et a voir ses réalisations celà donne envie de s'y mettre.

J'ai eu un coup de coeur pour ce collier (il existe en 3 couleurs) et ses bagues assorties (les boucles d'oreilles existent aussi)

 

Orchidées en plastique dingue, montées sur une chaîne adaptée à votre tour de cou.

 

Collier "Orchidée"

 

Bague "Orchidée"

 

Je vous recommande aussi de visiter son blog ELO STYLE ou elle vous présente son travail 

Si vous craquez vous pouvez acheter ses créations sur sa boutique ELO STYLE, une offre spéciale NOEL vous y attend.

 

A présent je vais me rendre sur le blog de BLEU SAPHIR, pour savoir ce qu'elle a choisi de vous présenter sur moi.

 

BON LUNDI A VOUS 

 

bonne journée chat 333

 

Publicité
Commentaires
V
C'est très joli ! J'ai voulu m'y mettre il y a quelque temps mais les résultats n'étaient pas terrible. Ce bijou d'ELO STYLE est vraiment joli.
D
c'est fou ce plastique !
A
Bien jolies ces petites fleurettes!!!
B
Superbe parure et excellent choix. Un blog à découvrir !
E
Merci beaucoup pour cette article, et au vue des commentaires mes créas plaisent, alors merci à tous. Je suis très contente d'avoir rejoint la famille.
Publicité