Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 444
25 novembre 2012

Mon marché de NOEL

Bonsoir  à vous 

Je n'ai pas beaucoup été présente cette semaine ni sur mon blog ni sur les votres, je m'en excuse, mais en fait je me préparais à mon marché de Noel qui aura lieudemain demain a MONTRABE (31)

Ayant pris beaucoup de retard a cause de mon gite et puis de mon fils qui déménageait a nouveau et qu'il a fallu aidé (surtout a faire des réparations et du ménage), j'ai eu la semaine pour tout préparer à fond.

J'ai beaucoup produit en bijoux pour mon stock et pas pu vous présenter grand chose je vais vous en donner un petit aperçu ce soir et je continuerais au fil des jours

 

Collection bijoux de sac fiole a parfum mauve, bleu, mordoré lacaudry création

PARURE BRACELET ET BO EN AGATE ET HEMATITE LACAURDYR CREATION

 

bo baroques oiseau et chouette lacaudry creation

 

bracelet liberty et perles pandora style noir et blanc

bracelet noir et rose perles pandora style 2

bijoux de sac trefle a parfumer

Detail marque page adorable lapin 3

marque pages fleur et caour pierre a parfumer

 

Je vous dis a bientot pour la suite et avec des photos de mon exposition

BON DIMANCHE A VOUS

Publicité
Commentaires
4
c'est pas loin!! dommage que je sois coincée cet aprèm!!! bizzzz
E
Bon marché ma jolie ! Bisous
C
je suyis sure que otn marché de noel va farie un tabac<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
superbes tes réalisations<br /> <br /> j'espère que tu vas bien vendre aujourd'hui<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
N
tu vas cartonner car ce que tu fais est magnifique. Bonne chance pour ce marché et je suis de tout coeur avec toi....Bisousssssssssssssssss
Publicité