Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
26 novembre 2012

Vues du stand marché de NOEL de MONTRABE

Voici quelques images de mon stand et de celui de CELINE (line perles) ,avec qui je fais mes expo côte à côte, d'hier à MONTRABE

 

Il y a eu énormément de monde, l'organisation etait impécable et l'expo tres agréable, j'ai atteint l'objectif de CA que je m'etais fixé , le même que l'année passé j'aurais bien aimé faire plus mais les gens venaient surtout se promener, c'est peut etre encore un peu tot mais on peut jamais savoir ce qui fait que l'on achète ailleurs et pas chez vous.

En tout cas j'ai passé une agréable journée au chaud et à papoter avec CELINE, qui elle a du mal a faire apprécier ses créations qui sont pourtant fort jolies.

En espérant que la suivante à AUZIELLE dimanche prochain marchera aussi bien ou encore mieux!

marche de noel de montrabé 11 2012

marche de noel de montrabé

 

marche de noel 25 11 2012 a montrabe

 

marche de neol montrabe, line perles stand bijoux

 

A BIENTOT 

Publicité
Commentaires
C
Les clients cherchent toujours la nouveauté. J'ai été dans le cmmerce et il fallait que j'ai toujours des nouveautés. Dès qu'elles arrivaient, elles ne touchaient pas le plancher. Ca et la gentillesse. Mais toujours avoir du nouveau, n'est pas facile. C'est le côté le plus ardu.<br /> <br /> Je te souhaite un grand et fort succès.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée !
M
Je suis très contente pour toi si ton expo s'est bien passée ! <br /> <br /> En tout cas ta présentation était bien réussi on ne pouvait que s'arrêter à ton stand !!!<br /> <br /> Bonne chance pour le prochain<br /> <br /> Bisous
C
tant mieux si tu as bien vendu<br /> <br /> je te souhaite de vendre encore beaucoup aux prochains marchés<br /> <br /> ton stand était très joliment garni, bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
M
très joli stand Sylvia!!! encore plein de bonnes choses pour tes marchés à venir!
4
J'espère que tu feras aussi bien au prochain bizzzzzzzzzzzzz
Publicité