Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
5 janvier 2013

Mon collier UN ange à Bollywwod pour le défi ALM du mois de Janvier FAIRE SOURIRE

Ce mois ci Catherine-Kim , la gagnante du défi du mois de Novembre de la plateforme ALITTLEMARKET a choisi le thème de la bonne humeur et de la joie : 

" je vous propose de débuter l'année 2013 par une œuvre gaie, une œuvre spécialement conçue pour «  FAIRE SOURIRE  ». Votre création devra exprimer et transmettre la gaieté, la joie et le bonheur, que ce soit par l'idée, le concept, le jeu des couleurs, l'humour, etc... "

 

J'ai donc imaginé ce collier plein de couleurs mais aussi de tendresse pour représenter ce thème : COLLIER UN ANGE A BOLLYWOOD

 

collier bollywood joyeux ange defi alm janvier 2013

 

" A travers des perles très colorées et multicolores dans le style des coloris Bollywood, j'ai voulu exprimer la joie, car pour moi celle ci s'exprime toujours par une explosion de couleurs, que je ne peux m’empêcher de multiplier autours de moi, que ce soit dans mon jardin avec mes fleurs de toutes les couleurs, mes chats (j'en ai 6 et pas un de la même teinte) la laine, les perles, les peintures etc..... (j'ai toujours du mal a me retenir de ne pas acheter le rayon entier)

De plus j'aime ces comédies Bollywwod très joyeuses et dynamiques et qui me font souvent sourire , elles mettent de bonne humeur sans avoir trop à se creuser la cervelle. Parfois ça fait du bien ! 

collier défi alm 2013 la joie de l'ange 1

 

Vous pouvez soutneir mon défi EN VOTANT POUR LUI TOUS LES JOURS, en vous rendant ici : COLLIER UN ANGE A BOLLYWOOD  (le lien de vote si trouve en petit tout en bas du descriptif)

 

Publicité
Commentaires
G
C'est beau, c'est gai !!! J'aime. Bisous Sylviam et Molo sur la galette hein !! Hihi
P
trop beau ce collier, mais même avec mes lunettes, j'ai pas vu le lien pour voter!!<br /> <br /> bisous
4
Superbe j'adore les anges il est mimi!! bizzzzzzzzz
C
Jolie participation, bravo Sylvia!
M
Il est très beau. Bisous.
Publicité