Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
7 janvier 2013

Retour de notre farandole, avec SAFAMOD

C'est avec un réel plaisir que les créatrices du groupe PARTAGE BLOG ont repris le chemin de la farandole du lundi,

nous avions fait une petite pause en fin d'année, qui nous a , à toutes fait du bien et redonner la motivation de vous présenter a nouveau en 2013 a tour de rôle nos créations,

 

Le sort a décidé a nouveau que je vous présente les bijoux de SAFAMOD  , et je suis tombée sous le charme de ce magnifique bracelet aux tons doux et poétiques,

 

 

 

 

Magnifique bracelet bouquet de fleurs qui se compose d´un joli mélange de perles en verres feuilles,gouttes et pyramides mates et brillantes , perles en pâte polymère Fimo , coupelles fleurs en bronze.. fermoir mousqueton .

 

Retrouvez d'autres bijoux dans sa boutique sur ALM :  SAFAMOD 

ou comme moi suivez la farandole en allant voir ANNE SOPHIE et la création qu'elle a choisi de présenter pour ma boutique

 

BON LUNDI

 

Publicité
Commentaires
O
Oh oui un joli bracelet aux tons dorés de l'automne. Très féminin! Bravo à Safamod :)
S
merci beaucoup ! oui moi aussi j'aime beaucoup ce bracelet et je me demande pourquoi il n'est pas encore vendu mdr :D
P
Safamod a toujours de jolies créations!
B
Joli, joli, joli. Je suis à cours de mots ...Et les couleurs, mmm
Z
Magnifique création tu es superbement douée ma tite souris. Tu me poses la question pourquoi 3 blogs : le 1er avec gifs etc.... c'est le 1er, ensuite j'ai créé un 2ème chez Eklablog qui marche très bien et le 3ème tout allégé que des photos de la Réunion... pour des connexions faibles et pour être accessible à tout le monde, mais c'est le dernier car 3 pas fastoche à gérer ! Je te renouvelles mes voeux ma Syviam que du bonheur et surtout la santé et au plaisir sur tes beaux blogs, car j'en connais 3 ih ih ih !!!!! mais peut-être que t'en a + Gros bisous
Publicité