Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
26 janvier 2013

Voyages dans les Iles, avec mes bijoux Hibiscus, la suite de ma collection

Voici la suite de ma collection Hibiscus et fleurs de tiaré

j'espère qu'elle enchentera ce week end pluvieux

Bonne journée a vous 

 

 

collier hibiscus et perle de nacre turquoise lacaudry creation 2

bracelet hibiscus rose collection 2013

bijou de sac mauve hibiscus et plume collection 2013

bo tiare hibiscus mauve et rose perle fimo mauve

boucles puces fleur de tiaré collection 2013

 

Tous ces bijoux sont en vente dans ma boutique

LACAUDRY CREATION

Publicité
Commentaires
M
Ils sont magnifiques. Bisous
C
je ne suis pas très fleur comme je t'ai déjà écrit dernièrement mais tes bijoux sont une ode aux beaux jours, au soleil et le pastel est adorable, tout en douceur<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
P
c'est vraiment très beau. T'as plus qu'à immigrer à Tahiti<br /> <br /> Bises
4
vahiné vahiné !! un brin de soleil ouf ça fait du bien bizzzzzzzzz
G
Beaucoup beaucoup de douceur dans cette collection !!! Bisous, bon w.e
Publicité