Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
5 février 2013

Un coeur pour une petite CHLOE

Sophie la créatrice de LES LOULOUPINETTES DE SOPHIE a organisé une vente sur le thème de la SAINT VALENTIN, afin d'aider une petite CHLOE qui est malade et dont la maladie nécessite des soins tres lourds.

Toutes les ventes de cette opération seront reversées au profit de la petite CHLOE pour la soutenir, elle et ses parents.

 

Nous sommes plusieurs créatrices de notre groupe CREATIONS DE FOLIE a avoir participé a cette collection, et vous pourrez feuilleter l'album des créations sur cette page FACEBOOK (un clic sur la photo) 

 

549211_404942442929454_1371722630_n

 

Message de SOPHIE : "Je vs en avait déjà parlé ce mois ci j'organise un album sur la St Valentin avec mes cupinettes créatrices ...mais cette fois ci s'est assez spéciale une amie qui fait partie de notre groupe a des amis qui ont appris que leur tite puce de 2 ans Chloé a une leucémie ...pour les aider à se battre pour leur tite puce à lui redonner aussi le sourire ns organisons , ns les créatrices une vente pour Chloé 
Nous mettons en ventes nos créas pour les reverser ds une cagnotte qui sera reversée entièrement à Chloé ( pour ses soins ...) Merki à vs de participer c'est bientôt la St Valentin donc penser à faire des cadeaux ou même vs faire plaisir ...un peu d'amour ♥ ♥ ♥ ♥
Pour info : les parents de la tite Chloé ne sont en aucun cas au courant de ce que l'ont fait pour eux c'est une surprise donc cette vente n'est po une arnaque ou une blague de mauvais goût que l'on trouve sur fbk ....merki
je voulais aussi remercier ttes les créatrices qui participent à cette vente ♥ ...MERKI ♥"

Pour ma part je participe avec ce collier créé tout spécialement pour l'occasion, 

 

couer or et vert saint valentin lacaudry création

 

c'est un collier dans les tons vert et or, avec un tres beau coeur de verre murano style et feuille d'or, une belle perle de style indien, une feuille ton bronze, sur un jolie chaîne de métal dorée avec chainette de réglage.

Je le mets en vente pour 18 € plus les frais de port, donc si vous etes intéressés, vous me contactez soit via le blog, soit le lien sur facebook

Merci a vous pour CHLOE

Publicité
Commentaires
C
bravo pour cette très belle initiative<br /> <br /> ton cœur est une merveille<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
4
bravo pour ton implication bizz
P
c'est une belle action, je file voir les créations.<br /> <br /> Bisous
Publicité