Bientot la SAINT VALENTIN, je ne vous apprends rien, mais pour cette occasion j'avais envie de lancer un jeu car celà fait un petit moment que je ne l'avais pas fait. 

Un jeu qui allie l'amitié et la beauté avec les produits cosmétiques BIO offert par ma NPS  PINK NINI, aussi esthéticienne de profession, et qui vous offre si gentiment ce magnifique ROUGE A LEVRE BIO de la marque NVEY ECO,  (valeur 20 €) ainsi que 2 échantillons de crème de la marque NAFHA, de super produits que j'ai la joie de tester et dont je suis fort contente . (ce sont aussi des produits bio, à base  d' huiles d'argan et de pépins de figuier de barbarie , que du bonheur) 

(a noter : si les produits NAFHA vous intéresse, mon amie PINK NINI , distributrice de la marque, pourra vous les proposer,  n'hesitez pas à la contacter sur sa page Escale bien-etre)

De mon coté,  je vous offre un collier/bracelet, et une paire de boucles d'oreilles dans des coloris que j'affectionne, gris et rose!

 

concours blog SAINT VALENTIN

 

Comment faire pour jouer , c'est tres simple, mais il faut jouer le jeu

1/ Etre abonnée a ma newletter

2/Partager ce jeu sur votre blog avec la photo présentée ci dessus et le lien de mon blog

LACAUDRY FOLIES

3/ Laissez un commentaire sous ce message pour m'indiquer votre participation , avec votre pseudo  et le lien de partage sur  votre blog

Clôture du jeu : 20 février, tirage au sort en suivant 

Attention : Pour participer ici, il faut avoir un blog, afin de partager ce jeu et que je puisse le controler. 

 

En effet j'organise également un jeu sur ma page facebook, donc celles qui n'ont pas de blogs peuvent se rendre ici :  JEU CONCOURS 800 FANS  , et suivre les instructions de participation.

Bien sur si vous avez un blog et une page facebook rien ne vous empeche de participer aux 2 , mais il faut devenir fan de ma page LACAUDRYCREABOUTIQUE pour que je puisse vous comptabiliser pour le tirage au sort .

 

Je vous souhaite boenne chance, en espérant que ce jeu vous plaira et que je vous compterais nombreuses pour y participer