Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 320
4 mai 2013

Les abeilles du LAC AUDRY

Dpuis quelques temps dans mon gite j'accueille quelques ruches appartenant à  mon neveu qui s'est pris de passion pour l'apiculture, ils en a installé 4 , et j'en suis fort heureuse.
 
 
De passage  la semaine dernière, il  en a profité pour visiter les ruches et apporter une rehausse, 
j'ai de suite dégainé mon appareil photo et voici une petite vidéo montage .
 
Pour l'anectdote : J'en ai gardé un cuisant souvenir car elles ne m'ont pas du tout aimé ou plutot ont pas apprécié l'appareil et m'ont  attaqué malgré l'enfumage ! La prochaine fois je serais plus prudente , surtout avec les allergies que j'ai développé apres . 
 

 


Rehausse d'une ruche - diaporama

Publicité
Commentaires
C
très beau diaporama mais fait vraiment attention, c'est pas bon du tout de se faire piquer encore pire si on est allergique......<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
P
sympa ce diaporama; a toi les bonnes tartines de miel!!
R
merci de ce partage malgré ton allergie, je les aime les abeilles mais aussi j'ai peur !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Rosa
N
attention ma douce!!! on ne rigole pas avec les allergies mais n'empêche que tu nous offres un vraiment joli spectacle et j'adore le miel....Bisousssssssssssssssssssssssssssss et merci pour le partage
G
Je trouve cela superbe !!!!! Malgré le danger, les abeilles m'émerveillent toujours ! Bon dimanche
Publicité