Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
7 mai 2013

Ma création pour le défi CABARET

Je participe sur facebook a des défis créatifs, cette fois ci le thème donné etait CABARET

Cela m'a permi de pouvoir réaliser des  idées qui me trottaient dans la tete depuis un moment mais que je n'avais pas eu le temps de réaliser encore, et voici le fruit de mon travail de dimanche apres midi et lundi soir 

Tout d'abord la création que j'ai choisi pour le défi , un marque pages Collection Corset en feutrine rouge et dentelles noires

 

défi esprit cabaret lacaudry creation collection corset

 Si vous voulez voter pour ma création , il suffit de suivre le lien et de cliquer j'aime sur la photo (vote sur facebook)

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=450428295043662&set=a.448630105223481.1073741836.414907518595740&type=1&theater

 

et comme j'etais inspirée j'ai poursuivi avec ce modèle noir et argent,

 

marque pages corset feutrine nour et argent pompon noir

 

Et pour finir, des mini corsets montés en broche 

 

broche corset tous droits réservés lacaudry creation

petits par la taille mais pas par le temps de réalisation

 

Tous ces articles sont disponibles a la vente dans ma boutique

LACAUDRY CREATION

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli et sexy. bisous.
C
bravo ils sont ravissants tous tes corsets<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
4
quelle patience !! bravo j'ai aimé sur FB bizzzzzzzzzzz
G
C'est fait, je craque complet pour tes minis minis !!!! Effectivement ce doit être super minutieux à faire ! Bonne journée
P
çà y est j'ai voté. Je trouve cette collection vraiment top et originale. Que de travail en plus pour les broches. Bonne chance à toi. Bises
Publicité