Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
5 juillet 2013

Triste journée pour moi

19 ans de bonheur et de douceur se sont éteind hier avec la disparition de ma chatte POUPIE, ma petite poupée comme j'aimais l'appeler.

 

IMG_0015

 

divers 007

 

Je la voyais doucement décliner et puis ces derniers jours cela s'est accéleré, je me suis beaucoup occuper d'elle ces derniers jours pour adoucir son départ, elle n'avait pas l'air de trop souffrir , mais dépérissait à vue d'oeil.

Hier matin je l'ai vu une dernière fois dans le jardin faire sa toilette au soleil, je la survellais pourtant, elle qui détestait aller dehors et me réclamait sans cesse de rentrer au bout de 5 mns dés que je la forçais à sortir, je comprenais bien que son comportement était anormal.

Je me doutais de ce qu'il allait arriver, ayant déja eu ces cas avec mes autres chats ; un moment d'inattention pendant que je faisais ma vaisselle et elle est partie se cacher, je l'ai cherché longtemps, j'espérais ce matin la retrouver sur ma terrasse, mais il a bien fallu que je me fasse une raison, elle est allée se cacher pour mourir, et encore tout ce matin à l'appeler, impossible de la retrouver.

Je suis si triste de ne pas lui avoir dit au revoir une dernière fois et de ne pouvoir l'enterrer avec ses autres compagnons au pied de leurs arbres.

C'est ainsi, elle m'a apporté 19 ans de bonheur, de douceur, elle etait la matronne qui s'occupait de défendre ma couvée de chats même si ce n'etait pas ses enfants, ce qui lui a valu une belle oreille cassée, 

a présent je cherche ses photos et m'apperçoit que j'en ai peu mais j'ai encore son regard d'or dans ma tête , son joli nez de 2 couleurs  et la douceur de son cou qui venait se nicher dans le mien

Adieu donc ma jolie poupie 

 

3 chats 15 05 21012

Publicité
Commentaires
T
De tout coeur avec toi. J'ai perdu 2 chiennes et d'ailleurs j'en ai fais des crises d'angoisse c'est pour ça que j'ai une autre petite chienne, elle ne les remplace pas, mais c'est un petit bonheur elle aussi. Ont s'attache tellement a nos animaux.<br /> <br /> Bon courage, bisous.
R
je te comprends beaucoup car mon chien il est parti il fait dèjá 6 ans et je me souviens encore tous les jours.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
B
bon courage dans cette épreuve <br /> <br /> c est certain que nous nous attachons à nos animaux et qu il font parti de la famille <br /> <br /> bonne soirée bises
M
Je suis désolée pour toi. Nos animaux de compagnie font partie de notre famille au même titre que nos Maris et Enfants. Bisous.
C
au revoir si belle Poupie<br /> <br /> je suis très triste pour toi mais 19 ans c'est fantastique il faut garder ça dans le coeur, une très belle et très longue vie avec toi<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Publicité