Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
1 août 2013

Mon défi ALM du mois d'aout LE CHAT ET LE PAPILLON

Ce mois ci le thème proposé par MARIALISSEN m'ayant inspiré, j'ai donc participé sur ALM au défi des créateurs

Le thème Ecrire une histoire (et bien sur réaliser une création) dans l'esprit des fables de LAFONTAINE, LE CHAT ET LE PAPILLON

rose chat et papillon parure défi alm aout 2013

 

détail papillon defi alm 08 2013 chat et papillon

 

Vous pouvez aller voir la suite de l'histoire (et si vous voulez voter pour elle) en suivant ce lien

http://www.alittlemarket.com/parure/parure_vintage_le_papillon_le_chat_et_la_rose_defi_alm_aout_-4740307.html

 

MERCI A VOUS 

 

Publicité
Commentaires
I
Un petit passage mon joli papillon aux doigts de fée pour te dire que du coup tu m'as donné envie de cerises ih ih ih !!!!! je crois que si j'en trouve en grande surface j'en achèterais mais je ne sais pas si j'en trouverais car quand on en a c'est cher donc je n'achète pas en principe, car l'ayant fait une fois pour mon plaisir j'ai été déçue elles n'avaient pas de goût, c'est un peu comme vous quand vous avez des letchis cela n'a rien à voir avec celles qu'on mange en métropole souvent trop mûres que les manger ici et idem pour les cerises faut les manger en métropole. Bonne nuit ma tite souris et de gros bisous
I
Coucou ma belle tite souris<br /> <br /> Oh comme c'est beau, j'adore chat alors et le papillon est d'une telle finesse, tu as fait des merveilles et je te félicite ma Sylviam.<br /> <br /> Me voilà de la Réunion à chez toi, oh là là j'ai mis du temps, mais nous avons beaucoup de kms qui nous séparent et ce jour j'ai vu de magnifiques orchidées et d'autres superbes fleurs car j'ai été à la fête aux fleurs du Port, j'étais émerveillée devant tant de beauté et j'ai mitraillé avec mon APN. <br /> <br /> Et toi comment vas-tu ? J'espère que tu as passé un bon WE et que tu vas bien. Doucement mais sûrement je vais un peu mieux et je positive. Merci pour ta gentillesse et ton gentil passage.<br /> <br /> Bonne soirée et de très gros bisous.<br /> <br /> Fany
P
comme je t'ai dit un magnifique défi. Et çà y est j'ai réussi à voter. Bonne chance à toi. Bisous
G
Une magnifique parure . Bravo, bravo, bravo !!! Bisous, bonne journée
4
les deux amours de Nicole passions j'étais sure qu'elle craquerait!!! <br /> <br /> mais pas qu'elle ....c'est superbe bizzzzzzzzzzzz
Publicité