Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
21 septembre 2013

LE CANAL DU MIDI suite

Je poursuis la visite sur les bords du canal du midi avec les péniches, PORT SUD et sa capitainerie, les canards, ....

 

sous les platanes

les platanes 2013

sous la fraicheur des platanes

le chemin de halage

 

 

le canal du midi 1

avec des péniches

péniche blanche canal 2013

penciches 2 canal 2013

péniche noire 2013

péniche triana 2013

toujours des péniches

 

port sud peniche capitainerie canard

famille canard 201

mais aussi des canards

et

port sud la marina 2013

la capitainerie de port sud 2013

bateau juane rouge 2013

PORT SUD , sa marina et sa capitainerie

on se croirait presque en bord de mer

marina de port sud 2013

les bateaux viennent se reposer pour la saison d'hiver ou bien se faire réparer,

 

et pour finir

péniche rouge 2013

péniche rouge maya

ma péniche préférée

J'espère que cette petite balade vous aura plu au coeur de l'été et à l'ombre des arbres centenaires

nous allons a présent retrouver la pluie le frimas le froid avec l'automne qui s'installe

BON SAMEDI A VOUS

 

Publicité
Commentaires
Y
merci pour la photo péniche blanche n 4° c'étai la péniche de mes parent<br /> <br /> nous en avions plus de nouvelles depuis 1973 date de sa vente.
D
Coucou Sylvia tu me surprends tout le temps tu n arretes jamais , toujours de nouvelles idées temps que créativité ou bien loisirs comme cette balade au bord du canal super de très belles photos .De gros Bizzous
M
Merci pour cette belle balade... Avec mon pere on avaitloue une peniche pour y naviguer 1 semaine, j avais 6 ans, de supers souvenirs!!
P
de très belles photos, et une belle ballade. On s'y croirait en ta compagnie. Quelle sérénité et beauté. Merci du partage
C
j'adore le canal du midi crois moi<br /> <br /> bisous
Publicité