Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
17 novembre 2013

PARURES TROUSSES ETUI BIJOU .....de ma collection CORSET

BONJOUR DU DIMANCHE

 

Un petit passage rapide, je serais de moins en moins disponible, car je me partage entre mes créations, mes marchés de Noel, mes ventes privées, et mon nouveau job qui va me prendre 20 h par semaine cumulé à celui de garde d'enfant à domicile le soir,

 

en effet j'ai accepté depuis le début du mois un poste d'auxiliaire de vie scolaire, j'ai eu beaucoup d'appréhension au début mais pour le moment celà se déroule pas trop mal, reste a voir cette semaine le second enfant que je vais avoir en charge.

Du coup je retourne à l'ecole et je révise mes bases (mdr) ca fait du bien, je suis en cours élémentaire dans une ecole Montessori et j'ai la chance d'avoir les 2 enfants dans la même ecole pas trop loin de chez moi

Mais il est sur que les rytmes changent et j'ai été assez fatiguée cette semaine 

A présent je vous présente les créations qui seront proposées lors de ma vente privée dans le collectif CREATION DE FOLIES

 

Vous en connaissez certaines, mais j'ai créé aussi une gamme bijoux

les trousses porte monnaie corset lacaudry creation

LES ETUIS LUNETTE ET TELEPHONE LACAUDRY CREATION

LES BIJOUX DE SAC CORSET LACAUDRY CREATION

 

bo corset lacaudry creation

LES PARURE BO COLLIER CORSET LACAUDRYCREATION

Je vous quitte pour ce soir, je vous montrerai la suite une autre fois 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu cumules beaucoup d'activités. Que cela se traduise par de la fatigue, c'est normal et tu m'épates en créant toutes ces jolies choses.<br /> <br /> Belle et bonne année, ma grande, je te souhaite beaucoup de bonheur !
C
tout est toujours superbe<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
P
tes collections corsets sont tout à fait sublimes.<br /> <br /> Par contre auxiliaire de vie, çà consiste en quoi?<br /> <br /> Te voilà fortement occupée dis donc, quel courage!! moi après une ournée de boulot j'ai qu'une envie me mettre dans mon canapé, alors cumuler deux boulots, pas sûre d'y arriver. Bon courage. Bises
M
Tu as fait une superbe collection, c'est magnifique. Bisous.
G
heureusement que j'ai été voir mes messages supprimés !!!! Je ne comprend pas, certains arrivent direct dans "supprimés" !<br /> <br /> Tu n'arrêtes pas et je me demande comment tu arrives à tout faire !<br /> <br /> Je suis vraiment fan de toutes tes créas "corset".<br /> <br /> Bisous, prends soin de toi
Publicité