Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
9 décembre 2008

Mes recettes de cosmétiques maison : avertissement

Je souhaite rappeler ou préciser que je suis toute nouvelle dans la fabrication de cosmétiques et de produits de ménage fait maison et que si j'ai plaisir à divulguer mes "tambouilles", il vaut mieux se diriger vers des sites de blogueuses plus expérimentées que moi pour fabriquer ses recettes personnelles. (vous en trouverez de nombreuses comme by réo, beaume au coeur, calybeauté,potion et chaudron, tartopomme, Letis ou Ombretta, etc...la liste est non exhaustive, mais c'est sur ces sites que je me dirige quand je veux me lancer.)

La cosmétique maison est très agréable à pratiquer, mais la manipulation des ingrédients est à prendre avec précaution et un minimum de règles de prévention et d'hygiène sont à observer.

J'espère toutefois que mon blog vous intéressera, et un petit commentaire d'encouragement sera le bienvenue. Je vous en remercie par avance.

Publicité
Commentaires
Publicité