Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 492
17 décembre 2017

Portrait de la semaine avec les magnifiques photos de Céline Photos art nature

3ème et dernier portrait de créatrice, avec CELINEPHOTOS ARTNATURE qui pour notre concours de Noel avait choisi de vous offrir un bel ensemble de papier à lettres sur le thème des girafes 

 

 

423258_408332622515337_1697443013_n

 

 

Mon histoire
Céline Photos Art Nature est avant tout une passion,une passion de L’art et de la Nature,une passion qui m’habite et me fait vibrer depuis mon plus jeune âge,une passion qui me remplit de bonheur et que je souhaite partager avec Vous au travers de mes photographies ...
J'ai toujours été passionnée par la nature et par l'art,et en particulier par les peintures sur toile qui ont le pouvoir magique de m'emmener loin...., très loin .... et de m'envahir d'un flot de sensations merveilleuses !
Grâce à la photographie,j'ai retrouvé cette magie,et j'essaie de faire partager,ressentir tous ces sentiments à celles et ceux qui regardent mes clichés et quel bonheur quand le message passe et que la magie opère,je suis alors la plus heureuse !
Céline "
Chez Céline vous pourrez trouver de magnfiques cartes postales ,

il_570xN

il_570xN

il_570xN

il_570xN

 

des agendas, calendriers, du papier à lettres où les fleurs et les animaux qui nous entourent ont la part belle 

 

il_570xN

 

il_570xN

il_570xN

il_570xN

 

mais aussi de superbes posters 

il_570xN

il_570xN

J'adore l'univers de Céline et sa façon si particulière de photographier la nature et surtout les fleurs, je la taquine souvent à ce sujet en lui demandant si elle n'avait pas trop mal de se coucher par terre pour prendre les fleurs dans son objectif Je ne connais pas son secret, mais j'en aime bien le résultat

Et puisque l'occasion se présente vu que nous sommes à quelques jours de NOEL voici une dernière carte pour souhaiter de bonnes fêtes ou une belle année

il_570xN

Vous trouverez bien d'autres articles dans les boutiques de Céline Photos Art Nature, surement une jolie carte pour vos voeux de fin d'année!

Bonne visite et bon dimanche 

Boutiques où l'on peut trouver Céline Photos Art Nature :

Publicité
Commentaires
Publicité