Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
22 avril 2013

Portrait de créatrice : la tite souris à l'honneur sur le blog de MAYA

MAYA, créacopinaute et bloggueuse  qui écrit de jolis portraits de créatrice sur son blog, m'a fait l'honneur de réaliser  cette semaine un interview sur mon univers et mes créations.

SYLVIA ET LES MERVEILLES DU LAC AUDRY

 

Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi je vous invite donc à vous rendre sur son blog MAYARTCREATIF  

et profitez pour également découvrir son univers car c'est aussi une talentueuse créatrice ! (et puis c'est aussi une future maman )

 

Je profite de ce message pour vous présenter ma réalisation ANGELIQUE faite hier 

 

Parure ange et liberty noir et argent

(en vente sur ma boutique LACAUDRY CREATION )

 

 

BON LUNDI

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbe ta création<br /> <br /> je suis allée sur le blog et j'ai adoré ta présentation<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
C
Encore une belle réalisation !<br /> <br /> Ma messagerie ? Je ne lui fais pas confiance. J'ai signalé le problème mais pour eux, tout va bien. On me conseille juste d'aller dans les indésirables. Mais là rien non plus !<br /> <br /> Quand tu as quelque chose d'important à me dire, passe par les coms en ajoutant privé, comme cela je ne publie pas.<br /> <br /> Bises et beau succès !
N
cette parure est à tomber et ton portrait que je viens de lire est un vrai bonheur....Plein de bisous ma tite souris
M
rhooo merci pour ce partage et merci pour ce portrait, je me régale à les publier!!!
4
Ah je trouve très joli cette parure angélique!! bizzzzzzzzzz et bravo pour cette mise à l'honneur
Publicité