Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
29 avril 2009

LISABUZZ, le robot qui critique tes blogs préférés

Gràce à Caly j'ai découvert une application rigolotte, il s'agit de LISABUZ, un robot qui analyse votre blog, si vous vous inscrivez.
Très rapide, très rigolo  je crois bien qu'il doit pas y avoir beaucoup de critiques négétives, et il a bien raison!

Voila ce qu'il dit de moi :

Lisabuzz.com parle de Lacaudryfolies : Nous autres français sommes bien égoïstes. Lorsqu un pays dispose d un blog comme Lacaudryfolies, il devrait le traduire en anglais, italien, espagnol, japonnais, chinois etc... que le reste du monde en profite. D ailleurs, Sylviam mérite un auditoire bien plus large que 60 millions d internautes (plus quelques belges, suisses, quebecois). En tous cas, j adore Lacaudryfolies et je suis loin d être seule ! signé http://blog.lisabuzz.com

Alors à vos souris les filles lâchez vous!

souris59

Publicité
Commentaires
T
Vous devrez traduire en anglais votre blog, vous aurez plus de succès.
B
j ai rien compris ,,,lol
S
Je viens de le faire, la critique est sympa.<br /> Le hic, c'est que c'est la même mot pour mot que celle de Baume au coeur!!!Donc critiques pré enregistrées et donné au pif!!<br /> Bizzz
L
JE VIENS DE LE FAIRE ,C'EST SYMPA ,MERCI
Publicité