Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
15 mai 2009

Papotage

Quelques minutes de libre, envie de décompresser, de papoter avant ce week-end fastidieux qui m'attend.

Toute contente d'avoir pu tchater ce matin avec ma coupinette NSP ma charmante "seaturtle", ça faisait longtemps et ça m'a booster  le moral.

1tortue1_coeur

Je prépare doucement mes colis  de "pifettes" (j'aime pas trop ce nom pas très élégant) j'aime bien cette étape de créations, chercher, fouiner, trouver ou inventer des emballages, j'espère qu'elles ne seront pas décues.

blinkie_002_03

(bon pour le portable et les dollars faudra attendre que je joue au loto!)

J'ai plein de choses en cours, de photos en attente, de recettes, la liqueur de moka arrive, je l'ai commencé il y une semaine, les fleurs de mon jardin qui explose de couleur, (les rosiers, les pavots, les iris, j'adore cette période), le cadeau sympa de ma copine tahitienne (ha le monoi de tahiti); et mes porcelaines qui viennent enfin d'arriver.

Il vous faudra patienter encore un peu je mettrais ça petit à petit en message différé, je m'y attelle dimanche,car c'est pas le soleil qui va nous faire courir à la plage!

1151 non,non,non....


Voila, petit intermède assez court, je vous souhaite à toutes un bon week-end!


991mzcd5

Et oui ce week-end c'est encore la fête aux grenouilles



Publicité
Commentaires
B
kikou,, je te souhaite un agreables dimanches,,,et oui encore de la pluie, pas gaie,,,<br /> bon courages,,,bizzzouxxx,,
P
coucou<br /> <br /> et merci pour la" folie beauté"<br /> <br /> très flattée...touchée<br /> <br /> tu me donnes envie de visiter Toulouse avec tes photos!<br /> <br /> et j'ai qques jours à tuer pr visiter en plus<br /> <br /> biz à toi
S
contente de t'avoir boosté, moi aussi çà me manquais nos papotages, mais faut bien bosser un peu!!<br /> <br /> Ici aussi le temps est a la pluie dommage car c'est la fête du cerf et de la crevette et je comptais bien y faire un tour. On verra çà demain<br /> <br /> Bon courage pour le boulot et tes allers retour dans le lot<br /> <br /> Bizzz
L
hélo j'espere que tu vas bien , etre déborder du coté de chez toi c bon signe j'éspere car chez moi c début de déprime loll gros bisous
R
coucou!<br /> Bon week-end à toi.[olleeee]<br /> continue de prendre ton temps. rien ne sert de courir. ralentir a du bon: on "sent" plus de choses!!! l'amitié va bien au delà de ça... ;) on est toutes les 2 persuadées de la chose n'est-ce pas.<br /> Gros bisous<br /> ET.. Profite du week-end!<br /> au fait, joli gif!!! [Cheese]<br /> Rainette,une grenouille qui aime le soleil!!![Ange]
Publicité