Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
2 septembre 2009

Je croise les doigts

et je ferme les yeux

pour ne pas tomber malade

En effet mes 2 fils sont allés avec des copains à PARIS ce week-end au festival de rock ou le groupe OASIS a annulé le concert-  je suis sure que vous en avez entendu parler tellement ça a fait de raffut chez les journalistes...

Bon ils sont revenus de las bas contents mais sales comme des cochons, 4 jours sans se laver valait mieux pas les approcher au retour.

Et devinez ce qu'ils ont attraper las bas? vu qu'ils ont trainé du coté de la défense et que dixit Miss ELEKHTRE, le virus se propage à vitesse grand V las bas!

En plein dans le mille , le H1N1, tous malades comme des cochons (non je l'ai déjà dit celui là) , enfin: fièvre intense , maux de tête, maux de gorges, nausée etc... la totale et comme ils sont tous malades les 4 en même temps il est fort probable d'après le médecin que ce soit la grippe A.
Rassurez vous ils se sont vite remis, les miens ne sont même pas aller voir Mr le docteur, c'est le copain qui s'y est rendu car lui a été plus fortement touché.

Bon maintenant j'attends mon tour, en espérant que non car c'est pas le moment . En attendant lavages intensifs des mains et cure d'EPP par précaution!

Remarque gentillette de mon garçon chéri : vaut mieux que tu l'attrapes maintenant car ainsi tu seras vaccinée pour l'hiver. Charmante attention!

Et chez vous les filles comment ça se passe par chez vous y a t il des cas?

Sur ce je vous souhaite une bonne nuit!


e__32_

EDIT du 03/09 :
mon fils N°1 vient de m'appeler, il est de plus en plus malade, (bouffées de chaleur, vertige, mal de gorge) alors RDV chez le médecin, et je vais faire le taxi alors encore plus en contact, bon verdict ce soir je vous dirais si c'est la grippe ou une angine...

Publicité
Commentaires
F
Oh la la! J'espère pour eux que ce n'est pas la grippe A mais attendons le verdict du médecin avant de s'alarmer! Tiens-nous au courant.<br /> Bisous
M
En Moselle quedalle pour l'instant...j'ai chopé une angine en début de semaine...ma doc m'a dit que la grippe se caractérisait par une très forte fièvre et cloué au lit...que tes fistons se requinquent vite et prends soin de toi...la grippe A (si c'est bien elle) est extrêmement contagieuse...<br /> Bisous (de loin...lol [mdr])
M
Sur Perpignan pour l'instant rien (que je sache)<br /> EPP pour nous et les enfants (surtout que moi enceinte de 8 mois ça fait flipper quand mème!)<br /> Bon courage à toi et à tes proches<br /> Mafolifimo
L
tu as raison de faire une cure d'EPP<br /> moi je vais y mettre tout le monde aussi<br /> <br /> et bien, quelle rentrée ,tu nous donne des nouvelles de ton fils ,oublie pas ,hein!!<br /> <br /> et puis surveille les symptomes , pour toi<br /> <br /> j'ai reçu ton petit colis,j'attend que mes filles rentrent de l'ecole et je pre,ndrai une photo !!,encore merci!!!!
S
Merdoum !! J'espère qu'ils vont vite se requinquer et je croise les doigts avec toi pour que tu passes au travers des mailles du filet...
Publicité