Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 492
12 septembre 2009

Le Very Nice Blog de LILLI

Allez les filles on vote toutes pour LILLI  Le blog d’une fille drôle. Sympa. Intelligente. Et surtout, très modeste.
(c'est elle qui le dit!)

  • Toutes celles qui la connaissent  et qui s'amusent des ces messages drôles et plein d'humour : "un homme c'est chiant"- "allo maman bibi" - mon banquier va se fâcher"..etc
  • Toutes celles qui ne la connaissent pas encore et qui vont s'empresser d'aller la lire et de passer un bon moment en sa compagnie

ALLEZ ON SE LEVE TOUTE POUR LILLI
ET ON VOTE LA

vnb10

Un clik sur le petit coeur et vous faite avancer le smilblick
Et tu me diras LILLI ce que tu gagnes j'ai pas tout pigé
et ça c'est un acompte pour le mode avance (mdr)


Publicité
Commentaires
L
Rhoo t'es trop chou merci merci merci [;)]
M
Je vais de ce pas découvrir son blog
F
Elle est drôle Lili g plaisir à la lire! Allez j'vais voter pour elle.<br /> [Bisou]
V
salut salut !! je suis contente que le colis soit arrivé a bon port, j'espere que tu as recu la boite et l'enveloppe ! et j'espere vraiment que tout te plaira ! merci pour tes commentaires =) bisous
Publicité