Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
14 septembre 2009

Le cadeau du 1000 commentaires....

Souvenez vous !

LETIS avait gagné à mon jeu du 1000 ème commentaires, je luis avais promis une surprise, voici donc ma création pour laquelle je me suis vraiment fait plaisir.

boite_pour_letis

Elle m'avait indiqué qu'elle aimait le bleu et le mauve, j'ai donc essayé d'associer ces deux couleurs en lui créant une petite boite à surprise que j'ai peinte en bleu et vernie et sur laquelle j'ai posé ce petit bouquet de fleurs en fimo.

Je ne sais pas si l'on trouve des roses de cette couleur dans la nature, sinon j'aurais inventé une nouvelle fleur dans ce cas!

Et puis j'en ai profité pour la remplir de quelques douceurs, bien sur des violettes de TOULOUSE, cela paraissait tellement évident pour moi!

J'espère que ce présent lui aura plu (je le crois d'après son mail)

C'était une première pour moi de faire ces fleurs et je pense récidiver prochainement, tellement j'ai aimé les faire!

(ça va vous changer des mes zanimauxfolies)

Publicité
Commentaires
M
oh la la c'est absolument magnifique ce que tu as fait là! j'adore! bravo!
M
tres jolie cette boite ,les couleurs sont original ca serait chouette qu il y en ait d'aussi jolie qui pousse dans nos jardins
N
Tu sais Sylviam...Cette création est comme tes commentaires! magnifique, sensible et généreuse! merci d'exister et de me laisser autant de bonheur au détour de ton chemin vers mon univers! bisous et douce journée
L
tres joli il y a tellement de fleurs qu'elle doit surement exister ::[;)]
S
Alors là je te tire mon chapeau! C'est tout simplement magnifique, en plus dans les couleurs que j'aime.je me sens bien à la traine moi!!<br /> Bizz
Publicité