Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 172
10 décembre 2009

Estelle ou La fée des rubans

Un petit message particulier pour ESTELLE, (la destinataire du fameux alphabet), ou alias sa boutique BOUCLES ET PINCEAUX sur ALM (link) que j'avais envie de vous présenter, tellement ce qu'elle fait avec des rubans tient de la magie.

Estelle est une très gentille et talentueuse Créatrice de noeux que 'elle transforme en décor de table, barrette à cheveux, boucles pour les chaussures et mille autres choses qui sort de son imaginaire;

C'est aussi une artiste confirmée qui vous propose également de jolies et tendres cartes postales très poétiques  et douces, j'adore son univers .

Je vous laisse admirer ces quelques photos tirées de sa boutique et n'hésiterz pas à aller faire un petit tour dans sa boutique

accessoires_a_accrocher_5f06ff3fc0_minia

petite fée

accessoires_coiffure_f662f25615


autre_enfant_da4bf5262e_minia

barettes, noeux...

assiette_decorative_5cc9bc91a0_minia

Décor de table pour les fêtes

plateau_decoratif_cc251297bf

Et pour finir une véritable merveille!!!
Un sapin pour décorer votre table

Moi je l'adore!

Merci à toi ESTELLE pour ta gentillesse et ton accueil sur ALM....

Publicité
Commentaires
F
C'est romantique tout ce qu'elle fait! Merci pour cette découverte!<br /> Bisous
B
ses super jolis,,,, ses sapin je vient de faire mon atg, desolé en retard,, bisoux
L
hihinje suis pas la seule qui fait des messages codés ,mdr¤v;doctype html="" public="" -="" w3c="" dtd="" xhtml="" 1.0="" transitional="" en'="" http:="" www.w3.org="" tr="" xhtml1="" xhtml1-transitional.dtd'=""v¤;¤v;stylev¤; body &#123; width: 95%; font-size: 14px; padding: 5px; background-color:transparent; color:#0A0A0A&#125; ¤v;/stylev¤;¤v;/doctypev¤;<br /> <br /> tous ça pour dire, que tu cotoies du beau mond ,c'est beau ce qu'elle fait!
R
très joli en effet[Oui]
C
tu as raison j'adore<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> bisss
Publicité