Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 492
3 février 2010

Un jeu pour la SAINT VALENTIN

Et ça se passe ici : CHEZ VERO PETITES BOBINES 

“Allez c'est parti ..j'ai envie de faire profiter l'un ou l'une d'entre vous de mes dernières créations de la Saint valentin !!!

Parce que créer c'est sympa, mais faire des p'tits cadeaux ...encore plus ! Alors une p'tite  bafouille en dessous pour me dire que vous avez envie de jouer ...une p'tite bafouille sur votre blog pour inviter d'autres copinettes à jouer si elles ont envie ...et qu'est-ce qu'on gagne me direz vous ?

Ceci !”

 

image

Cliquer sur la photo pour vous rendre sur son blog et jouer

Bonne chance!!!!!!!!!!

et profitez en pour visiter son blog, il y a plein de choses vraiment sympa

Publicité
Commentaires
C
Que c'est joli<br /> <br /> bonne m.....<br /> <br /> biss<br /> <br /> ps: j'adore tes chats à la droite de mon écran ce sont de superbes petits rayons de soleil matinaux
B
Tu es plus claire que moi... "Cliquez sur la photo pour vous rendre sur son blog et jouer"... <br /> Ce n'est pas chez moi que ça se passe ;-)<br /> Je pense que ça me servira de leçon et que je ne ferai plus la même erreur lol.<br /> Mais merci quand-même de relayer l'info!<br /> Bises et passe une bonne soirée!
Publicité