Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 175
23 avril 2010

Les jumelles 2ème génération

Elles sont arrivée et je suis trop fière de vous les présenter,

ALYSSA ET LAURELINE

 

23654_1363775668067_1641894229_890107_1035783_n

mes nièces, la deuxième génération de jumelles de la famille (Alyssa à gauche et Laureline à droite),

(et oui ma soeur et mo sommes les premières) et là c’est mon “petit” frère qui a assuré la relève

Impossible de savoir si ce sont des vraies ou fausses jumelles, les médecins n’ont pas su voir (c’est assez paradoxal à notre époque) à moins de faire des examens plus poussées , mais comme les petiotes sont arrivées avant terme, c’était pas conseillé.

On verra bien en grandissant si elles se ressemblent comme 2 gouttes d’eau, mais il me semble pas pour le moment.

Je leur souhaite tout plein de bonheur et je sais qu’elles vont être très choyées, déjà par leur papa et maman et leurs 3 frères et sœurs. Celà fait une grande famille.

 

xewfpwz1

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
trop mignonnes!!!
M
Elles sont sublimes!!!
L
j'ai moi-même des jumelles, des vraies.<br /> ce qui est héréditaire ce sont les faux-jumeaux. Les vrais sont un "accident" de la nature : excusez moi le terme n'est pas très joli.<br /> bravo aux parents, vraies ou fausses elles sont adorables ces petites...
M
Elles sont à croquer^^
T
Elles sont magnifiques.<br /> felicitations aux parents et longue et heureuse vie pour elle.<br /> ca fait effectivement une belle famille.
Publicité